Vous êtes ici
Accueil > Dossiers > La nouvelle technologie de la relation client

La nouvelle technologie de la relation client

Dans les efforts de l’entreprise à être de plus en plus compétitive, la réduction de coûts est une alternative qui entre en jeu. Il est alors nécessaire d’investir dans la nouvelle technologie telle que Salesforce, pour un meilleur chiffre d’affaires. 50 % des sociétés enquêtées répondent que Salesforce a beaucoup apporté dans leur croissance, une affirmation vérifiable dans les faits.

Mais une exploitation inappropriée et insuffisante se fait sentir au niveau de certaines entreprises. La relation entre l’utilisation de la solution technologique et les bénéfices s’y rapportant est pourtant mise en évidence.

L’intégration d’un outil technologique dans la relation client doit être suivie d’une application totale de tous ses potentiels. C’est un moyen de mise en pratique des théories sur le développement, la rétention de clients, les réductions de coût … Cette technologie permet aussi de gérer le changement apporté par cette mise en pratique

La relation client à temps réel

Les clients sont de plus en plus exigeants dans leur quête d’informations en temps réel. Les entreprises sont alors obligées de satisfaire rapidement leurs demandes en employant les moyens adéquats aux moments propices.  Un investissement continuel dans la technologie de pointe est une des conditions pour réussir la relation client.

La relation client dans le traitement de données

Une analyse optimisée des données clients permet de mieux les connaitre. L’exploitation maximum de ces informations favorise l’humanisation de la relation client et la mise en place d’une expérience client performante. Mais la pauvreté de ces données nuit à la performance de l’entreprise. Les outils CRM sont donc là pour les mettre à jour en suivant la logique d’un nettoyage continu.

En résumé, les entreprises s’efforcent déjà de mettre en pratique des outils CRM de pointe, mais ils n’apporteront pas les résultats escomptés si leur usage  est limité dans le temps. C’est le combat mené par les entreprises dans leur relation client.

Contactez-nous pour plus d’information sur l’externalisation de votre service client à L’île Maurice. Nous vous aidons à démarrer votre société et à choisir le meilleur centre d’appel pour externaliser votre département commercial. Grace à notre comparaison de prestation, vous bénéficiez des meilleures entreprises de l’île pour satisfaire vos besoins et vos attentes.

Vous êtes arrivé sur ce site par les recherches suivantes : contactez nous, contactez, par telephone, formulaire, reclamation, nous contacter, besoin d aide, a propos, support technique, courrier, contacter, pour toute question, ci dessous, question, service client, consulter, clientele, lundi, formulaire de contact, faq, numero de serie, adresse, assistance technique, service a la clientele, espace client, jours feries, numero unique, facturation, compliment, joindre, moyens de paiement, grandes entreprises.

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.