Vous êtes ici
Accueil > Dossiers > La croissance des activités d’outsourcing île Maurice

La croissance des activités d’outsourcing île Maurice

C’est pour élargir leurs activités que les entreprises décident de s’implanter sur l’île. Et parmi les domaines les plus cités, l’outsourcing à Île Maurice semble être la filière la plus concernée. Les villes telles que Tunis ou Angers ont toujours été les destinations préférées des investisseurs. Mais désormais, les belles régions de l’île paradisiaque figureront aussi sur la liste des zones à forte potentialité.

L’externalisation service client à Maurice

Si les grands noms des services clients internationaux ont choisi de créer d’autres filiales sur l’île. C’est bien parce qu’ils pensent pouvoir mieux satisfaire leur clientèle. En effet, grâce à ses autres sociétés d’outsourcing, ces entreprises réussiront à fournir des solutions plus efficaces à leurs consommateurs (ou prospects) européens. La majorité des enseignes internationales œuvrent dans différentes activités allant d’un simple site e-commerce jusqu’aux services de voyage en passant par la finance et les télécoms. Les marques de renom sont présentes dans plus de 30 pays et proposent des prestations multilingues. Elles auront alors besoin d’être plus près de leurs clients d’Afrique et ceux d’Asie. L’île Maurice semble être un emplacement stratégique pour les projets d’externalisation en raison de son économie performante et de sa capacité à pouvoir accompagner les investisseurs.

Les services à externaliser

Certaines activités demandent du temps, des compétences et des moyens que les entreprises ne peuvent pas avoir dans la plupart des cas. Laisser ces tâches à des professionnels ou à une société d’outsourcing à l’ île Maurice, par exemple, sera donc une bonne décision. Parmi ces domaines, vous avez tout d’abord la comptabilité qui est une occupation complexe et assurément chronophage.

Ensuite, il y a les supports informatiques tels que la création d’un site ou encore la mise en place d’une stratégie de référencement. Enfin, et c’est là qu’interviennent en général les sociétés offshores, vous avez le télésecrétariat et l’assistance en ligne. Les professionnels et les particuliers n’auront pas vraiment de temps à consacrer à la gestion de leurs e-mails ou autres tâches administratives. Et puis, le service client et le SAV et la prospection constituent un travail essentiel. En les confiant à des entreprises d’externalisation, on pourrait avoir de meilleurs résultats.

Contactez-nous pour plus d’information sur l’externalisation de votre prospection téléphonique à L’île Maurice. Nous vous aidons à démarrer votre société et à choisir le meilleur centre d’appel pour externaliser votre département commercial. Grace à notre comparaison de prestation, vous bénéficiez des meilleures entreprises de l’île pour satisfaire vos besoins et vos attentes.

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.