Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Coup d’envoi du Mauritius Golf Masters at Anahita

Coup d’envoi du Mauritius Golf Masters at Anahita

Avis à tous les amoureux du golf. C’est aujourd’hui que débute le fameux Mauritius Golf Masters at Anahita. Du 29 novembre au 4 décembre, bon nombre de golfeurs professionnels comme amateurs se rassembleront à l’occasion de la 7ème édition de ce tournoi.

Le Masters s’est déjà fait une réputation au niveau international particulièrement en Europe et en Afrique du Sud et se veut garder son prestige en accueillant les participants dans les cadres idylliques du Four Seasons at Anahita et de l’île aux Cerfs.

Un tournoi sur invitation.

Mauritius Golf Masters at Anahita est le seul tournoi mauricien à être sur invitation. Dans le cadre de son 7ème anniversaire, le Masters accueille un éventail impressionnant de professionnels de la discipline. Parmi eux des joueurs de haut niveau mondial issus de tournois tels que l’European Tour, l’Asian Tour ou encore du Sunshine Tour.

Un budget à la hauteur du prestige du tournoi : 100 000€. Un total de 32 joueurs invités s’affronte donc lors de 3 compétitions afin de détrôner Max Orin, joueur anglais, grand vainqueur des deux dernières éditions.

Des joueurs du monde entier.

Golf Masters at Anahita a la réputation de rassembler des joueurs de haut niveau de partout à travers le monde. Cette année encore la promesse est tenue.

Déjà, l’évènnement est parrainé par deux grands noms du monde sportif : Laurent Blanc et Fabien Galthié. Laurent Blanc est l’entraîneur connu pour l’âge d’or du football français, ayant remporté la Coupe du monde en 1998 et le Championnat d’Europe en 2000. Il a bâti son empire au côté de grandes équipes telles que le PSG (Paris Saint Germain) et Bordeaux. Fabien Galthié quant à lui est un rugbyman comptant à ses actifs trois grands chelems, un coupe du monde et un titre de champion de France entre autres. Il est également l’entraîneur de l’équipe de Montpellier.

Ajouter à ces deux personnages, des golfeurs pro comme le Sud-Africain Henie Otto, l’Irlandais Damier McGrane, l’italien Constantino Rocca ou encore le français Marc Farry. Aussi présents, certains des meilleurs joueurs français tels que Clément Berardo, Antoine Schwartz et Victor Riu. Deux mauriciens se sont également fait une place aux côtés de ces professionnels.

Afin de prendre toute son ampleur au niveau international, le tournoi sera diffusé aux quatre coins du monde par exemple au Moyen-Orient et en Asie à travers OSN et Fox Sports et en Afrique par le billet de SuperSport. Plus de 300 millions de foyers seront connectés pour l’évènnement. Un véritable coup de pub donc pour l’île Maurice en elle-même et le golf mauricien. Pour rendre la compétition plus accessible, la journée u 4 décembre est ouverte au grand public et sera entièrement gratuite.

[Source] http://www.golf-zone.com/blog/2016/11/28/7eme-edition-mauritius-golf-masters-at-anahita/

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.