Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Expat.com au Startup Grind Global Conference 2018

Expat.com au Startup Grind Global Conference 2018

Expat.com au Startup Grind Global Conference 2018

La Startup Grind Global Conference 2018 se tient actuellement à Redwood City en Californie en plein cœur de la Silicon Valley. C’est le rendez-vous incontournable des entrepreneurs. C’est un salon initié par Google for Entrepreneurs se déroulant sur plus de 54 heures.

Les organisateurs  accueillent du 12 au 14 février une centaines d’investisseurs internationaux, 250 intervenants et pas moins de 7000 entrepreneurs. Ensemble, ils discuteront de sujets relatifs au secteur TIC (Technologies de l’Information et de la Communication). Chacun apportera sa contribution sur les meilleurs moyens d’innover. C’est l’occasion rêvé pour ces entrepreneurs issus des quatre coins du monde de créer des contacts et ainsi élargir leurs réseaux.

Il va sans dire que plusieurs collaborations prendront naissance à la suite des trois jours du Startup Grind Global Conference.

Expat.com porte les couleurs de l’île Maurice

Eh oui, l’île Maurice peut en être fière. Expat.com a été sélectionnée parmi 130 entreprises à travers le monde pour figurer dans le Top 50 Startup Program. Ce Top 50 regroupe les 50 startups les plus prometteuses à travers le monde. Ces entreprises ont été récompensées de leurs potentiels sur le marché comme de la performance de leurs équipes. Comme expat.com, les entreprises primées pourront se présenter lors d’un pitch devant un panel d’investisseurs, d’entrepreneurs et de responsables médiatiques. Une excellente publicité donc pour la startup comme pour son pays.

Expat.com est une entreprise mauricienne fournissant des informations et des conseils à ceux souhaitant vivre à l’étranger et ce gratuitement. Aujourd’hui la startup compte plus de 2 millions de membres à travers le monde dont environ 30 000 de l’île Maurice. Leur site est une véritable réussite avec en moyenne 3,7 millions de visites par mois.

L’entreprise promeut plusieurs destinations stratégiques dans la région africaine surtout pour ce qui concerne le secteur TIC (Technologies de l’Information et de la Communication). Parmi les pays nous retrouvons évidemment Maurice et l’île sœur (La Réunion), le Sénégal, la Côte d’ivoire et l’Afrique du Sud entre autre.

Venez-vous aussi nous rejoindre

L’île Maurice regorge d’opportunité pour les startups et autres entrepreneurs étrangers. Une situation fiscale favorable en plus d’un cadre idyllique. Pour trouver un prestataire n’hésitez pas à nous contacter. Si vous souhaitez venir vous y installer, le pays abrite déjà plusieurs organismes tels que la CCIFM (Chambre de Commerce et de l’Industrie France-Maurice) qui faciliteront votre implantation sur le territoire. pour plus d’information, appelez-nous au 09 70 71 83 00.

 

[Source : https://ict.io/expat-com-entreprise-mauricienne-a-conquete-de-silicon-valley/ ]

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.