Vous êtes ici
Accueil > Dossiers > Quand L’ Immobilier Fait Confiance Aux Centres D’Appels

Quand L’ Immobilier Fait Confiance Aux Centres D’Appels

Quand L’ Immobilier Fait Confiance Aux Centres D’Appels

La notoriété des centres d’appels est telle que leurs services sont sollicités par la plupart des corps de métiers. C’est donc, tout naturellement, que le secteur de l’immobilier a lui aussi succombé aux privilèges qu’offrent les calls centers. Ainsi, plusieurs sociétés immobilières leur font de plus en plus confiance. Que ce soit pour optimiser leurs stratégies marketing ou commerciales. Ceci afin d’améliorer au mieux la satisfaction client et en fidéliser le plus.

Immobilier : Pourquoi faire confiance aux centres d’appels

Comme beaucoup de secteurs, le client est au centre des priorités. Ainsi, il faut pouvoir le satisfaire afin de le fidéliser et l’immobilier ne déroge pas à cette règle. C’est l’une des raisons principales qui les poussent à se tourner vers les centres d’appels pour offrir le meilleur service aux clients. Et ce, que ce soit pour le service client, pour prospecter en quête de nouveaux acheteurs ou vendeurs ou pour une stratégie marketing supérieure.

Déléguer ses tâches à des calls centers permet, ainsi aux sociétés immobilières de se concentrer sur d’autres tâches. Si de plus en plus font confiance aux centres de contacts, c’est parce que ceux-ci ont toute la main-d’œuvre et les ressources nécessaires pour mener à bien les différentes missions qui leurs sont confié.

Sociétés immobilières : répondre aux besoins du client

Afin d’être à la hauteur et d’anticiper les besoins de la clientèle, les sociétés immobilières doivent avoir les informations nécessaires. C’est à travers le travail des équipes dun centre de contacts que ceci est possible, et ce, à travers les différents canaux. Notamment, le téléphone ou les réseaux sociaux. Une fois ces informations récoltées elles sont répertoriées via les CRM, ceci afin d’avoir un suivi méticuleux. Cela permettra ainsi aux services clientèle d’assurer la relève et avec un travail bien fait, la satisfaction client n’en sera que meilleure.

Une société immobilière ce n’est pas seulement la vente ou la location d’un bien, mais c’est tout un travail. Si l’agent immobilier devait accomplir toutes ces tâches, il n’aurait plus le temps pour l’accueil physique du client ou la visite de sites.

Centre d’appels : imaginer pour soulager vos tâches

Tel pourrait être le slogan des centres d’appels, tant ils sont sollicités, même si souvent critiqué. Ceci dit, avec l’évolution des technologies, avoir recours aux centres de contacts externalisés n’est plus un luxe, mais une nécessité.

Dans le secteur de l’immobilier où l’évolution est constante, il est primordial qu’il se concentre sur la qualité de la relation client. Celle-ci étant très importante pour la pérennité des sociétés immobilières, car c’est la relation de proximité et de confiance qui prime. Qui mieux qu’un call center pour les accompagner, conseiller ou les comprendre ? C’est, ce pourquoi, l’immobilier s’est rapproché des centres d’appels : créer une expérience client positive et rentable sur le long terme !

Trouver des prestataires

Si vous souhaitez trouver des prestataires pour développer au mieux votre société immobilière, contactez-nous. Pour ce faire, vous pouvez nous appeler au 09 70 71 83 00 ou nous écrire. Utilisez la fiche mise à votre disposition sur notre site.

One thought on “Quand L’ Immobilier Fait Confiance Aux Centres D’Appels

Comments are closed.

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.