Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Nouvel Enterprise Broadband Services.

Nouvel Enterprise Broadband Services.

 

 

Mahangar Telephone (Mauritius) Limited (MTML) et Harel Mallac Technologies ont convié ce mardi 14 juin de nombreux entrepreneurs et opérateurs dans le secteur des TIC entre autres pour un cocktail de lancement au Henessy Park Hotel.

Ils y ont annoncé la mise en place d’un partenariat visant à distribuer un nouveau bouquet de services spécialement conçu pour les entreprises : L’Enterprise Broadband Service (EBS). En clair MTML se charge de fournir un service de qualité et Harel Mallac assurera la commercialisation et le service clientèle.

garg and ramapatee

Durant son discours d’ouverture, MR Ramapatee Gujadhur, directeur chez MTML, déclare que la société détient 19% des parts de marché avec plus de 250 000 clients. Sanajy Garg, CEO de MTMTL explique quant à lui ‘’ L’Enterprise Broadband Services a été conçu pour offrir une panoplie de services taillés sur mesure. Notre bouquet sera perpétuellement optimisé pour répondre aux demandes de notre clientèle en termes d’innovation’’.

 

mulliahEnfin c’est MR Kevin Mulliah, Chef des ventes chez Harel Mallac qui nous détaille de quoi il en ressort réellement. Il s’agit de plusieurs plans de fourniture internet adaptés aux besoins de chaque entreprise. Ils ont une surveillance et un support 24/7. Leur service propose une connectivité au cloud, un recouvrement en cas de désastre, un service de sauvegarde, une garantie de connectivité au niveau international, une ‘’bandwith’’ de qualité et encore.

Selon Mr Mulliah toutes les entreprises quelques soient leurs tailles peuvent bénéficier de ce service car il s’adapte à leur besoins. Les tarifs varient de Rs 6000 à Rs 60 000 par mois dépendant de la vitesse et les options qui conviennent le mieux au client.

L’Enterprise Broadband Services promet d’être une nouvelle innovation pour l’île Maurice en termes de connectivité et de fiabilité de réseau.

 

15.06.16

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.