Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Jabra: A La Conquête de l’Océan Indien

Jabra: A La Conquête de l’Océan Indien

Jabra, innovateur de solutions auditives tente d’étendre ses parts de marché dans la région de l’Océan Indien. Ses produits s’adaptent tant aux centres d’appels qu’au grand public.

C’était mercredi 20 février 2019 au Henessy Park Hotel. Jabra, en collaboration avec Elytis Local Service, une filiale du groupe Leal, a donné une conférence dans le but de présenter non seulement leurs produits mais aussi leur marque et leur vision. Les acteurs présents ont pu rencontrer Hanny Hanna et Laurence Le Blay représentants de Jabra et leur poser toutes les questions sur les produits et services.

A travers cette conférence, Jabra a mis une emphase particulière sur son ambition d’accroître ses parts de marché sur l’Océan Indien particulièrement à l’île Maurice, Madagascar et la Réunion.

De quoi s’agissait- il ?

Lors de cette conférence, Hanny Hanna, Directeur Régional de Jabra pour les régions du Moyen-Orient, de l’Afrique et de la Turquie a exprimé la stratégie de développement de la marque. « Notre but est de couvrir au maximum 3 pays de l’Océan Indien. En l’occurrence l’île Maurice, la Réunion et Madagascar ».

Hanny Hanna directeur régional de Jabra

Avec l’aide d’Elytis, ils ont présenté leurs différents produits destinés aux entreprises et surtout aux centres d’appels. Ce qu’il faut noter, c’est que Jabra a une gamme axée uniquement sur les besoins des entreprises.

Parmi leurs produits, vous pouvez retrouver par exemple, les Jabra Evolve. Ces derniers, selon Laurence Le Blay, sont les « best-seller » sur le marché des entreprises et des centres d’appels.

Toutefois, Jabra a une vision globale des solutions auditives, et par conséquent, propose du matériel auditif à tout public et à tout type d’activité. En effet la société possède une gamme de produits adaptés aux besoins de tous, des  casques et oreillettes pour les consommateurs lambda, aux prothèses auditives pour malentendants en passant par les solutions de conférence pour entreprise telles que les Jabra Speak. Bref, tout besoin a une solution chez Jabra.

En outre, Madame Le Blay a profité de l’occasion pour présenter une des nouvelles technologies de Jabra. Il s’agit du Jabra Noise Guide. Ce dernier a été conçu spécifiquement pour les open space. Il mesure le bruit sonore et indique à ses utilisateurs du niveau du bruit ambiant. De cette façon vous pouvez optimiser la qualité de vos communications en rectifiant le bruit ambiant et votre timbre de voix.

Laurence Le Blay, Responsable des ventes pour Jabra France

La stratégie de Jabra

Selon Hanny Hanna, Jabra a une stratégie entièrement indirecte. Le but est d’avoir le plus de partenaires possibles en termes de revendeurs. Cependant, ces derniers doivent faire bien plus que de vendre la marque Jabra. Ils doivent être aptes d’identifier les besoins du client, lui proposer un produit adapté mais aussi l’accompagner dans l’utilisation du produit.

Elytis par exemple, a une équipe dédiée aux formations des revendeurs sur les produits. D’ailleurs, il semblerait que les parts de marché dans le secteur ont considérablement évoluées. A ce sujet, les chiffres démontrent qu’en 2019, le marché du casque atteindra les 550 million de dollars. Pour ce qui est des Wireless Call Centric (les solutions sans fil) les chiffres avoisineront les 573 millions de dollars.

Ou trouvez les produits Jabra ?

Vous souhaitez en connaître davantage sur les produits de la marque Jabra ? Comment les utiliser et comment les adaptés à votre environnement de travail ? Pas de problème ! IPCom Solutions revendeur officiel de la marque saura vous guider en ce sens. Et pour plus de renseignement, contactez-nous 09 70 71 83 00 ou écrivez-nous directement.

One thought on “Jabra: A La Conquête de l’Océan Indien

Comments are closed.

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.