Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Comdata Acquiert CCA International

Comdata Acquiert CCA International

L’acquisition de CCA International par COMDATA a été finalisée comme annoncé en mars 2018. Maxime Didier sera le directeur de ce nouvel ensemble.

Annoncée depuis mars 2018, l’acquisition de CCA International par COMDATA s’est concrétisée il y a peu. Cet achat s’insère dans le cadre d’un accroissement de la présence de COMDATA sur le marché français ainsi que de son développement en Europe. C’est Maxime Didier qui prendra les commandes et qui tentera d’obtenir la seconde place sur son marché domestique. Pour ce faire, il devra réaliser plus de 300 millions d’euros de chiffre d’affaire.  Le leader mondial du Customer Interaction and Process Management (CIPM) espère ainsi atteindre le milliard d’euros en termes de chiffres d’affaires dans sa globalité. Le nouveau directeur a d’ailleurs déclaré : « Nous sommes heureux de la perspective d’accueillir les équipes talentueuses de CCA. Elles nous apporteront leur savoir-faire, leur ténacité et profiteront des atouts du nouvel ensemble. Les clients de CCA découvriront rapidement le bénéfice des savoir-faire uniques de COMDATA pour leur business ».

COMDATA et CCA International

Pour la petite histoire, il faut savoir que COMDATA est l’un des meilleurs en ce qui concerne l’externalisation des services clients, des centres d’appels ainsi que des services comme le back-office ou encore le recouvrement.

CCA International est l’un des principaux sociétaires d’Europe dans le domaine de l’externalisation client. La société ne compte pas moins de 24 sites à travers le globe, notamment un à l’île Maurice. Sa réputation n’est plus à faire sur le marché de l’Océan Indien.

Le ressenti des dirigeants de COMDATA et CCA International

Le CEO de COMDATA voit cette acquisition d’un bon œil puisqu’il a expliqué: « Nous déployons avec enthousiasme et application notre stratégie qui combine croissances organiques et externes. Avec cette opération, COMDATA se place sur les premières marches du podium européen et démontre son engagement dans la durée au service de ses clients avec l’offre BPO CRM la plus différenciée et la plus complète du marché ».

Quant au CEO de CCA International, Patrick DUBREIL, il accentue ces propos en déclarant : « cette opération s’inscrit dans la logique de consolidation actuelle tant au niveau français qu’Européen. Après b2s il y a quelques mois, nous avons été à notre tour convaincus de la solidité du positionnement de COMDATA et de son bénéfice pour nos clients et nos salariés ».

Une acquisition bénéfique pour COMDATA et CCA International

À la lumière des déclarations des principaux dirigeants et du passif en terme de renommée, cette acquisition ne peut que faire du bien aux deux sociétés. Attendons la suite pour savoir si c’est vraiment le cas. Quoi qu’il en soit, cela annonce quelques changements dans le monde offshore en règle générale.

Des prestataires experts en externalisation

Ne perdez pas votre temps à rechercher partout sur le Net, prenez directement contact avec nous. Vous aurez ainsi toutes les infos nécessaires concernant l’externalisation et le centre d’appels adéquat à vos besoins. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 09 70 71 83 00.

 

Source : https://www.ccainternational.com/Communiqu%C3%A9%20de%20presse_14%20juin%202018.pdf

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.