Vous êtes ici
Accueil > Actualités > EURO CRM Ile Maurice: Un Nouveau Site À Coromandel

EURO CRM Ile Maurice: Un Nouveau Site À Coromandel

EURO CRM Ile Maurice: Un Nouveau Site À Coromandel

La société EURO CRM fait partie des leaders des centres de contacts de l’océan Indien. Sa croissance se voit par son développement constant et l’ouverture de ses nouveaux centres à Maurice. Il y en a un autre justement qui devrait voir le jour d’ici mi-2019 à Coromandel. Ainsi, la compagnie envisage un investissement à hauteur de 2 millions d’euros pour ce 3e site. À noter que c’est possible grâce à sa stratégie de développement. Résultat : pas moins de 600 positions supplémentaires seront accessibles à Maurice, ce qui soutiendra sa croissance.

L’essor du secteur TIC/BPO : une aubaine pour Euro CRM

Selon Eshan Chady le directeur des sites d’EURO CRM, le TIC-BPO est dans ses beaux jours à Maurice. En effet, ce marché apporte une contribution de 5,6 % au PIB, ce qui booste grandement l’économie mauricienne. De plus en plus de compagnies internationales y décentralisent une partie de leurs tâches. On peut présentement compter près de 800 sociétés qui emploient approximativement 24 000 salariés dans ce secteur. Conséquemment, Maurice gagne en notoriété dans ce domaine en raison de la qualité des services offerts, pour un tarif compétitif.

Le lancement d’un site à Madagascar

Comme le secteur du BPO se porte bien, EURO CRM sera en mesure d’étendre sa présence. Parmi les projets notables de cette firme pour 2019, de nouveaux sites vont donc émerger. Outre celui de Coromandel, il y en a aussi un autre qui compte ouvrir ses portes à Madagascar. Effectivement, la société envisage d’augmenter le nombre de ses effectifs dans cette partie du monde. Les conditions d’opération pour une entreprise dans les TIC/BPO y sont effectivement aussi intéressantes qu’à Maurice. Le lancement est donc prévu pour le mois d’avril de cette année.

L’importance de la formation pour EURO CRM

Si Maurice est bien positionné sur le marché mondial des TIC/BPO, la compétition reste toujours rude. C’est pourquoi, EURO CRM compte continuer à investir dans la formation afin de disposer d’une main-d’œuvre qualifiée pour différents postes. Il possède même ses propres organismes dispensant des formations pouvant s’étaler sur une période entre 1 et 3 mois. Une des raisons de cette initiative est de pallier le manque de ressources humaines qui se fait parfois sentir.

Il n’est, en effet, pas toujours simple de trouver des employés compétents dans ce genre d’activités. Former de nouvelles recrues est en quelque sorte une garantie pour EURO CRM. Il s’assure ainsi d’avoir des salariés disposant de l’expertise requise pour assumer les tâches qui leur sont confiées. Ce faisant, ce sera également plus aisé de fidéliser ses collaborateurs, ce qui contribuera à sa croissance.

Informations supplémentaires

Beaucoup de professionnels étrangers trouvent avantageux de profiter des services de centres d’appels ou de contacts tels qu’EURO CRM. Or, à Maurice, ce ne sont pas les sociétés de ce genre qui manquent. Alors, si vous souhaitez davantage d’informations sur les prestations proposées par les agences BPO sur cette île, contactez-nous. Vous pouvez le faire au numéro suivant : 09 70 71 83 00, ou en nous écrivant via notre formulaire de contact.

 

 

Article source : https://www.defimedia.info/eshan-chady-deuro-crm-2-millions-deuros-dinvestissements-pour-notre-nouveau-site

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.