Vous êtes ici
Accueil > Dossiers > Planifier Son Voyage D’affaires À L’île Maurice

Planifier Son Voyage D’affaires À L’île Maurice

Organiser un voyage d’affaires à l’île Maurice est une vraie partie de plaisir. Il y a tellement de belles choses à découvrir et d’opportunités de business que vous ferez d’une pierre deux coups !

Qui a dit que les voyages d’affaires étaient une corvée ? Sûrement pas ceux qui doivent l’effectuer à l’île Maurice… Rien que le nom fait rêver, et pour cause, le pays est connu pour être paradisiaque. Il y a de quoi saliver avant même d’y poser les pieds. Et ce, même si, vous devez vous y rendre pour affaire. Vous trouverez toujours le temps pour une découverte exotique et magique de l’île.

Celle-ci regorgeant de lieux hautement poétiques pour une totale évasion. Et comment, visiter le pays sans y faire un ou deux plongeons dans ses eaux turquoise ou bronzer sur l’une de ses magnifiques plages. D’autant plus que vous pourrez joindre l’utile à l’agréable, affaire et détente, qui dit mieux ?

Que faire à l’île Maurice 

Bien que l’île ne soit pas très grande, ce ne sont pas les lieux d’intérêts qui manquent. Aucun risque, donc de vous morfondre durant votre séjour. Ainsi, vous pourrez parcourir les plages de Flic-en-Flac au Morne en faisant une halte aux Gorges de Rivière Noire. Vous vous sentirez complètement dépayser, d’autant plus que le climat diffère grandement de celui d’Europe. À cet effet, c’est bon de noter que, de décembre à avril, c’est la meilleure saison.

Sachez que vous pourrez également avoir le privilège de nager avec les dauphins ou encore faire diverses excursions tout autour de l’île Maurice. Ainsi, vous pourrez découvrir la terre des 7 couleurs de Chamarel ou encore faire des balades à cheval. Si vous préférez avoir la tête dans les nuages, vous pourrez toujours faire du Skydive ou une balade en hélicoptère.

Sans compter que la location de voitures est très facile et la conduite, même si à gauche, reste très fluide. On est loin des bouchons de la place de l’étoile.   Vous voyez, l’île Maurice ce n’est pas uniquement le luxe et les hôtels 5 étoiles, c’est également la nature et les balades en forêt, ce n’est pas ce qui manque non plus.

En repérage d’affaires pour l’externalisation de votre activité

Si vous venez à l’île Maurice en vue d’y faire des affaires, notamment dans le but d’y trouver des prestataires pour l’externalisation de vos activités, vous faites le bon choix. En effet, la réputation du pays dans le domaine de l’offshoring n’est plus à faire.

Sachez que tout est mis en œuvre par le gouvernement mauricien afin de faciliter la vie de tout nouvel investisseur. Vous n’aurez aucun mal à trouver le centre de contacts adapté à vos besoins. En plus de la Cybercité se situant à Ébène, plusieurs centres d’appels sont également éparpillés dans presque toutes les régions de l’île.

L’île Maurice n’attend plus que vous y déposiez vos valises

Ceci n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend lors de votre séjour à l’île Maurice. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez également farfouiller sur le Net à la recherche d’endroits spécifiques à découvrir ou de choses à faire. Quoi qu’il en soit, choisir Maurice comme destination d’affaires est une excellente chose, sachant tout ce qui vous y attend.

Trouver des prestataires lors de votre voyage à l’île Maurice

Si vous souhaitez trouver des prestataires et avoir des informations sur le secteur des TICs ou du BPO, vous êtes au bon endroit. En effet, vous pouvez prendre contact avec nous via notre site web afin que nous puissions vous aiguiller sur les meilleures options qui s’offrent à vous. Sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 09 70 71 83 00.

One thought on “Planifier Son Voyage D’affaires À L’île Maurice

Comments are closed.

Top

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

 

Pour ne rien manquer de l'actualité de l’outsourcing des services informatique, BPO et centres d’appels à Maurice et dans l’océan indien !

Félicitations,

 

votre inscription a bien été prise en compte.