Confier sa hotline à un prestataire mauricien vous assure un service de qualité, et ce, 24 h/24 7jr/7. Les compétences techniques et relationnelles des centres d’appels de l’île Maurice ne sont plus à faire.

Avant toute chose, il est important de souligner que la gestion d’une hotline est capitale pour la pérennité des activités d’une entreprise. C’est pour cette raison que pour mieux la gérer, la mise en place d’un centre d’assistance est importante. En effet, les clients ont un besoin constant d’un support afin de les aider dans la mise en service des produits ou simplement dans leurs prises de décision.

Dans les secteurs d’activité techniques, cette exigence est d’autant plus importante d’où la nécessité de confier sa hotline à un prestataire externe. Ce faisant, vous aurez, entres autres, l’avantage de permettre l’accessibilité du service de support téléphonique à tout moment selon les besoins des clients.

L’importance d’externaliser sa hotline

L’externalisation permet de prendre en charge la totalité des appels tout en s’assurant que l’intégralité sera traitée rapidement et individuellement. Ceci est justement possible grâce aux centres de contacts qui ont une équipe spécialement dédiée aux traitements des appels.

Externaliser sa hotline est une méthode qui permet d’optimiser la gestion de la relation client. Les prestataires externes travaillant, généralement, avec des outils CRM, ils peuvent, ainsi, gérer, au mieux, le traitement et la qualification des doléances téléphoniques. Au niveau des clients, mettre à leur disposition une hotline disponible 24 h/24 et 7jrs/7 revient à leur procurer un support pour les aider et les accompagner.

Un centre de relation client permet de répondre aux demandes d’assistance des clients dans l’utilisation des produits/services d’une entreprise. Confier la gestion de sa hotline, signifie ; avoir un service flexible : les centres d’appels peuvent travailler au rythme de la demande de l’entreprise.

Confier sa hotline à un prestataire mauricien

Si l’on considère le fait qu’une hotline est un service qui doit être joignable à tout moment, dans ce cas, la confier à un prestataire mauricien peut être la solution, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il y a l’avantage géographique et le faible décalage horaire par rapport à la France ou l’Angleterre.

Ensuite, qu’on se le dise, depuis quelques années, l’île Maurice est devenue « la » référence par excellence en termes d’externalisation. De ce fait, la réputation de ses centres d’appels n’est plus à faire ! Doté d’une fiscalisation défiant toute concurrence, le pays offre aux investisseurs l’opportunité de réaliser une rentabilité hors normes en matière d’investissement. Ceci est sans doute dû à une stabilité politique et une situation économique connaissant un accroissement conséquent.

Assurer une permanence téléphonique irréprochable est importante pour maintenir une hotline crédible. De ce fait, le bilinguisme mauricien, de par sa richesse culturelle, permet d’offrir une prestation impeccable et sans accent à votre clientèle. L’infrastructure mise en place par le gouvernement n’est pas à plaindre non plus. En effet, la fibre optique à haut débit est non négligeable surtout pour un service hotline performant. Les routes, l’immobilier et les ressources énergétiques, dans son ensemble, ajoutent des raisons supplémentaires d’opter pour un prestataire mauricien.

Comment trouver des prestataires mauriciens

Si vous désirez vous lancer dans l’externalisation de vos activités et que vous ne savez pas vers qui vous tourner, pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider dans vos recherches, il vous suffit de nous faire part de votre requête. Vous pouvez le faire, par écrit, directement, sur notre site Internet. Il y a également un numéro de téléphone mis à votre disposition, à savoir le 09 70 71 83 00.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] info, sachez qu’il y a plus de 180 entreprises françaises présentes sur le sol mauricien. Certains entrepreneurs ont un statut individuel tandis que d’autres ont des branches à Maurice, […]

Les commentaires sont désactivés.